Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LEGO
2 septembre 2012

Bienvenue sur le site d'un collectionneur LEGO,

 

Ce site à été créé par Patou des LEGO

pour la mise en vente de sa collection LEGO

 

Une énorme collection de plusieurs centaines de Kilos de LEGO

----------------------------------------------------------------------------------

"""""""""""""""""""""""""""""ATTENTION""""""""""""""""""""""""""""""""

**********LES TRAINS NE SONT PLUS EN VENTE************

----------------------------------------------------------------------------------

des centaines de références

avec ou sans boites,

neuf ou d'occasion,

Ci-joint un lien pour les photos "d'une partie de la collection LEGO" ->->  ICI  ->->

des centaines de notices en classeur et en carton.

Le tout dans une centaine de carton (d'environ 0.60 x 0.40 x h 0.25)

sans compter les boites Lego vides et pleines...

 Je ne suis pas vraiment pressé, et je voudrais que ma collection perdure.


 Je suis dans la Marne

 (plus de 40 ans de collection).
 Technic, des centaines de boites et des centaines de notices

 Nombreuses boites séries 300 et 600
 des dizaines de boites.

 des centaines de Kgs de vrac de toutes les époques (surtout 1970/80/90)
 des mètres cubes livrables (sous condition bien sûr)

 j'ai un listing (NON EXHAUSTIF) sur demande

Merci de votre attention et peut-être à bientôt

N'oubliez pas de me laisser votre petit commentaire, à l'avance MERCI

Bien cordialement

Patou des LEGO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vend des legos tecnic a 40euros negociable ils sont déjà fait j'ai les notices, lesboites qui vont avec cause décès
G
j' ai un ancien bateau de pirate en " pièces " mais je ne trouve pas la référence !<br /> <br /> qui peut m'aider ?<br /> <br /> merci
N
bonjour j"ai une amie qui vent des légos normal et des légos technik de son frère qui viens de décédé.elle en as ennormement.ya aussi des plans,des boite complette son tel es le 0325207148
M
j ai un coffre en bois 1m avec toute de boite a l interieur de pieces trier lego et des moteur si sa interrese quelqu un il peu me contacter moyennant achat naturellement au 042527070ou 0483063140
S
Moi j ai des mârs mission,dino 2010 divers Lego star War à vendre prix à débattre
Publicité
LEGO
Derniers commentaires
Publicité